Les experts examinent le cholestérol dans le régime, la consommation d’œuf et le risque de maladie du cœur
La recherche établie a montré que la consommation de graisse saturée peut être susceptible d’augmenter davantage le cholestérol dans le sang qu’une consommation de graisse saturée. Le panneau distingué d’intervenants lors du symposium a examiné d’autres facteurs ayant un impact au risque de maladie du cœur, incluant la consommation de glucide, le métabolisme du cholestérol dans le régime sur le corps et l’effet de la consommation d’œuf sur les vaisseaux sanguins.
Beaucoup d’Américains évitent le cholestérol dans le régime pour ne pas augmenter le risque de maladie du Cœur. La recherche discutée à l`EB, incluant une révision publiée dans les rapports courants sur l’Athéroscléroses montre que les principales épidémiologiques nationales ne soutient pas l’existence d’un lien entre la consommation de cholestérol à travers le régime et l’incidence de maladies coronarienne.
Cholestérol dans le régime et Risque de maladie du cœur"Les pays européens et asiatiques, ainsi que le Canada, n’ont pas de recommandations quand à la limite maximale sur le cholestérol dans le régime`, d’après l’exposant à l’Université de Connecticut, le professeur Dr Maria Luz-Fernandez. "Cette séance donne à la communauté scientifique l’occasion de réexaminer les années de données controversées concernant le cholestérol dans le régime. Et comment la communauté médicale devrait parler au consommateur des aliments à base de régime contenant du cholestérol.
Les experts venant du département d’agriculture et du service de recherche des Etats-Unis (USDA-ARS) ont présenté de nouvelles données sur la nutrition qui indiquent que les œufs sont plus faibles en cholestérol. L’étude n1n0eiyfbUSDA-ARS a constaté qu’un œuf de grande taille (de l’ordre de 215mg), contient 14% moins que ce qui est reporté précédemment sur les panneaux de données nutritionnelles. Cette analyse a aussi révélé que les grands œufs contiennent maintenant 41 IU de vitamine D, une hausse de 64%. Cette analyse est basée sur un échantillonnage national de grands œufs. L’analyse nutritionnelle complète est disponible au www.ars.usda.gov/nutrientdata.
Les œufs à faible taux de cholestérol – Consommation de Cholestérol par le régimeUne étude de suivi financée par USDA-ARS a examiné comment la nouvelle analyse nutritionnelle d’œufs affecte le profile général du cholestérol du régime Américain. Les données provenant d’un sondage sur la consommation « What We Eat in America » montrent que parmi les mangeurs d`œufs, la consommation moyenne de cholestérol à travers le régime a baissé de 7% à cause de la baisse de la quantité du cholestérol dans les œufs. Les enquêteurs ont aussi fait le rapport qu’il y a eu un petit changement dans le pourcentage de contribution de la consommation totale de cholestérol provenant des œufs à d`autres aliments comme la viande, les volailles, et les produits laitiers.
http://www.eurekalert.org/pub_releases/2011-04/epr-eae041211.php